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  4. Exercice : Traduire un déplacement en commande Scratch

Traduire un déplacement en commande Scratch Exercice

Quelle(s) commande(s) Scratch permet(tent) au lutin d'effectuer le déplacement dans ce labyrinthe correspondant au premier segment du chemin tracé afin de rejoindre la maison ?

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Quelle(s) commande(s) Scratch permet(tent) au lutin d'effectuer le déplacement dans ce labyrinthe correspondant au premier segment du chemin tracé afin de rejoindre la maison ?

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Quelle(s) commande(s) Scratch permet(tent) au lutin d'effectuer le déplacement correspondant à la ligne brisée tracée ?

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Quelle(s) commande(s) Scratch permet(tent) au lutin d'effectuer le déplacement correspondant à la ligne brisée tracée ?

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Quelle(s) commande(s) Scratch permet(tent) au lutin d'effectuer le déplacement correspondant à la ligne brisée tracée ?

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Voir aussi
  • Cours : L'initiation à la programmation
  • Quiz : L'initiation à la programmation
  • Exercice : Identifier deux programmes en Scratch équivalents
  • Exercice : Compléter un programme en Scratch correspondant à un déplacement donné
  • Exercice : Ordonner les étapes de construction d'une figure simple
  • Exercice : Rédiger un programme permettant de tracer une figure simple

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