Dans les phrases suivantes, sélectionner les mots qui constituent les propositions subordonnées interrogatives indirectes.
Dans cette phrase, la proposition subordonnée « pourquoi Aimée ne répond pas » est introduite par le mot interrogatif « pourquoi » et est complément d'objet direct de la principale. Elle répond à la question : « Qu'est-ce que Charlotte se demande ? ».
Dans cette phrase, la proposition subordonnée « comment apprendre à lire » est introduite par le mot interrogatif « comment » et est complément d'objet direct de la principale. Elle répond à la question : « Qu'est-ce que Timéo se demande ? ».
Dans cette phrase, la proposition subordonnée « si elle a réussi » est introduite par le mot interrogatif « si » et est complément d'objet direct de la principale. Elle répond à la question : « Qu'est-ce que Anne ne sait pas ? ».
Dans cette phrase, la proposition subordonnée « quand ils se verront » est introduite par le mot interrogatif « quand » et est complément d'objet direct de la principale. Elle répond à la question : « Qu'est-ce que Kaï ignore ? ».
Dans cette phrase, la proposition subordonnée « où ils se retrouveront » est introduite par le mot interrogatif « où » et est complément d'objet direct de la principale. Elle répond à la question : « Qu'est-ce que Cléo ne sait pas ? ».
Dans cette phrase, la proposition subordonnée « qui a volé la montre » est introduite par le mot interrogatif « qui » et est complément d'objet direct de la principale. Elle répond à la question : « Qu'est-ce qu'Antoine ignore ? ».