Dans les phrases suivantes, sélectionner les pronoms relatifs.
Dans la phrase précédente, la première proposition est « Papy a jeté le couteau ». La seconde proposition est « qui m'a blessé ». Ces deux propositions sont reliées par le pronom relatif « qui ».
Dans la phrase précédente, la première proposition est « Manon a mangé le plat ». La seconde proposition est « que tu as préparé ». Ces deux propositions sont reliées par le pronom relatif « que ».
Dans la phrase précédente, la première proposition est « Eva a visité la ville ». La seconde proposition est « dont nous sommes originaires ». Ces deux propositions sont reliées par le pronom relatif « dont ».
Dans la phrase précédente, la première proposition est « Marius a déménagé ». La seconde proposition est « où il habitait avant ». Ces deux propositions sont reliées par le pronom relatif « où ».
Dans la phrase précédente, la première proposition est « Lola a jeté le meuble ». La seconde proposition est « que Francis avait fabriqué ». Ces deux propositions sont reliées par le pronom relatif « que ».
Dans la phrase précédente, la première proposition est « Pierre a récupéré l'enfant ». La seconde proposition est « dont Léa avait la garde ». Ces deux propositions sont reliées par le pronom relatif « dont ».